The Fun Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage

Que pensez vous du forum actuellement ?

[TEST] Super Dragon Ball Z - PS2 Vote_lcap47%[TEST] Super Dragon Ball Z - PS2 Vote_rcap 47% [ 7 ]
[TEST] Super Dragon Ball Z - PS2 Vote_lcap53%[TEST] Super Dragon Ball Z - PS2 Vote_rcap 53% [ 8 ]
[TEST] Super Dragon Ball Z - PS2 Vote_lcap0%[TEST] Super Dragon Ball Z - PS2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
[TEST] Super Dragon Ball Z - PS2 Vote_lcap0%[TEST] Super Dragon Ball Z - PS2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
[TEST] Super Dragon Ball Z - PS2 Vote_lcap0%[TEST] Super Dragon Ball Z - PS2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
[TEST] Super Dragon Ball Z - PS2 Vote_lcap0%[TEST] Super Dragon Ball Z - PS2 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 15

Facebook
The Fun’ Forum
[TEST] Super Dragon Ball Z - PS2 100811025639913496546910
Partenaires
Suite à la maintenance, tout les partenaires ont étaient supprimés !
Statistiques
Nous avons 57 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est hidalgo04

Nos membres ont posté un total de 705 messages dans 125 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[TEST] Super Dragon Ball Z - PS2

Aller en bas

[TEST] Super Dragon Ball Z - PS2 Empty [TEST] Super Dragon Ball Z - PS2

Message par Tichondrius Sam 6 Nov - 0:40

Qui ne connait pas Dragon Ball Z ? Qui ne connait pas Sangoku et c'est potes qui combat le mal qui comme son nom l'indique, fait le mal ! La série pourtant vielle, même encore aujourd'hui on en sort des jeux vidéos. D'ailleurs les jeux Dragon Ball Z sur XBOX 360 et PS3 sont d'après les critiques, loupé !

Pour ma part, je vous cacherai pas que je suis un gros fan des jeux DBZ sur PS2. J'ai Budokai 1,2 et 3. Ainsi que Tenkaichi 1, 2, 3. Tous les jeux que je viens de citer sont de bon jeux de baston. Mais j'ai aussi un autre jeux DBZ sur PS2... Son nom : Super Dragon ball Z.

Le jeux est sortie en juillet 2006. pour situer à peux prés avec les autres opus : Le jeux se trouve dans l'intervalle du Tenkaichi 1 et 2 (Tenkaichi 2 est sortie en octobre 2006)

J'ai commencer ce jeux, et je me suis dit : "putain qu'est-ce que c'est que cette merde ?". Ma première grosse surprise, c'est qu'il y a le nombre incroyable de 18 personnages, sa ne fait pas pas beaucoup surtout qu'on allait bientôt avoir Tenkaichi 2.

Les combats ne sont pas très dynamique. Surtout comparé avec la série Tenkaichi (qui était vachement dynamique). D'ailleurs, c'est pas facile à manier aux niveau des attaques spécial. Encore un mauvais point.

Truc bizarre aussi, surtout pour un DBZ. Le jeu à seulement était traduit en anglais. En revanche, on à le droit aux voix japonaise :). Alors moi le fait que sa était seulement était traduit en anglais ne me dérange pas trop. (Même si bon, faut quand même le savoir) car il n'y a pas de mode histoire. Ce dernier à était remplacer par un mode arcade, et un mode survivor, donc pas vraiment besoins de comprendre !

Les graphismes ressemblent beaucoup à un manga. Cependant, les attaques font pitié, elle sont très peux impressionnante !

Mais, il y a quand même du bon dans ce jeux : C'est le créateur de personnage. On choisit un personnage parmi les 18 proposée, on change sa couleur, son nom. Et plus vous faite de combat, plus votre personnages gagne de l'XP et devient fort !

Point positive
Point negatif
-Créateur de personnages
-Graphisme manga
-Partie du décor destructible
-Voix Japonaise
-Attaque qui fait pitié
-18 personnages jouable
-Pas facile à manier
-Absence de mode scénario
-Manque cruel de dynamisme

9/20
Certes, ce n'es pas un très bon jeux. Mais peut-être que ce jeux a souffert aussi de la comparaison avec les autres présent sur PS2 ? Personnellement c'est un jeux que je ne vous conseille pas. Il y a bien mieux en DBZ sur PS2 ^^



[TEST] Super Dragon Ball Z - PS2 1288996734066303400

A propos de mon prochain test : J'hésite à tester "Spot' Hollywood" (je crois que sa s'appelle comme ça) sur Megadrive. A voir...
Tichondrius
Tichondrius
Funiste Silver

Messages : 435
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum