The Fun Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage

Que pensez vous du forum actuellement ?

[TEST] Taxi 2 - PC Vote_lcap47%[TEST] Taxi 2 - PC Vote_rcap 47% [ 7 ]
[TEST] Taxi 2 - PC Vote_lcap53%[TEST] Taxi 2 - PC Vote_rcap 53% [ 8 ]
[TEST] Taxi 2 - PC Vote_lcap0%[TEST] Taxi 2 - PC Vote_rcap 0% [ 0 ]
[TEST] Taxi 2 - PC Vote_lcap0%[TEST] Taxi 2 - PC Vote_rcap 0% [ 0 ]
[TEST] Taxi 2 - PC Vote_lcap0%[TEST] Taxi 2 - PC Vote_rcap 0% [ 0 ]
[TEST] Taxi 2 - PC Vote_lcap0%[TEST] Taxi 2 - PC Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 15

Facebook
The Fun’ Forum
[TEST] Taxi 2 - PC 100811025639913496546910
Partenaires
Suite à la maintenance, tout les partenaires ont étaient supprimés !
Statistiques
Nous avons 57 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est hidalgo04

Nos membres ont posté un total de 705 messages dans 125 sujets

[TEST] Taxi 2 - PC

2 participants

Aller en bas

[TEST] Taxi 2 - PC Empty [TEST] Taxi 2 - PC

Message par Tichondrius Dim 31 Oct - 10:42

Taxi 2 est un jeux de course sortie le 22 juin 2000, editée par Ubisoft et dévelloper Blue sphére games. C'est un jeux à licence tirée du film Taxi 2 évidemment. On incarne donc Daniel qui va rouler dans les rue de Marseille en suivant l'histoire du film !

Une seul voiture jouable. Ce qui est quand même faible pour un jeux de course. Ils auraient put mettre aux minimum le rallye ou la Mitsubishi. Sa aurait servie pour le mode arcade aux moins :/

Deux mode de jeux, le premier, il faut simplement faire 12 missions pas forcément très varier. Sois c'est aller plus vite qu'une autre voiture ou sinon c'est lutter contre le chronomètre ! Sachant qu'a chaque checkpoint, on regagne du temps supplémentaire. Aux débuts et à la fin de chaque mission, on à une scène du film en basse qualité évidemment

Le mode arcade qui permet d'affronter une autre voiture dans le circuit désirer. Puis voilà

C'est bon, Taxi 2. On pourrait presque considérer ce jeux comme un jeux d'arcade mais passons aux vrai problème du jeux :
-Le gameplay
Trois touche : Avancer, Reculer, et le boost. Ok c'est classique. Et pourtant ! Le gameplay de ce jeux est absolument horrible. Dans le niveau 1 : Vous devez passer entre les rue de Marseille tout en esquivant les voitures garée (Niveau quand même chiant étant données qu'on se prend tout les murs). Vous avez une barre de vie et une barre de boost. Mais la barre de vie étant donnée qu'il faut arriver avant que le temps s'écoule. Un crash et c'est terminer !

-Les graphismes
Même si c'est quand même supérieur que la version PS1 (C'était un frigo). Les fond sont du vulgaire papier collée d'une photo de Marseille en base qualité encore. Les textures sont baveuse et votre taxi ne fait pas d'exception. Et comme le je le disais précédemment. Cinématique pixelisée :D

Point positivePoint negative
-C'est moche. Y'a pas d'autre mots !
-Gameplay classique mais difficile à maitriser
-1 seul véhicule jouable
-Des missions répététive
-Cinématique en basse résolution
-Musique chiante




Note : 6/20
Jeux pourris que je ne conseille à personne. Je sais bien qu'il y a pire mais bon. Aux passage la version PS1 est encore pire [TEST] Taxi 2 - PC 577117

[TEST] Taxi 2 - PC 1288514011009109800

[TEST] Taxi 2 - PC 1288514255025952300


A propos de mon prochain test : Pour être honnête, je ne sais pas encore. Je vous laisse donc la surprise ^^
Tichondrius
Tichondrius
Funiste Silver

Messages : 435
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Taxi 2 - PC Empty Re: [TEST] Taxi 2 - PC

Message par x.Torres`™ Dim 31 Oct - 11:28

Bon bah, merci pour ce test 8D
x.Torres`™
x.Torres`™
Chef des funistes !

Messages : 1144
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 26
Localisation : Vallée Draconifique

https://the-fun-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum