The Fun Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage

Que pensez vous du forum actuellement ?

Un an.... Vote_lcap47%Un an.... Vote_rcap 47% [ 7 ]
Un an.... Vote_lcap53%Un an.... Vote_rcap 53% [ 8 ]
Un an.... Vote_lcap0%Un an.... Vote_rcap 0% [ 0 ]
Un an.... Vote_lcap0%Un an.... Vote_rcap 0% [ 0 ]
Un an.... Vote_lcap0%Un an.... Vote_rcap 0% [ 0 ]
Un an.... Vote_lcap0%Un an.... Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 15

Facebook
The Fun’ Forum
Un an.... 100811025639913496546910
Partenaires
Suite à la maintenance, tout les partenaires ont étaient supprimés !
Statistiques
Nous avons 57 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est hidalgo04

Nos membres ont posté un total de 705 messages dans 125 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un an....

Aller en bas

24102010

Message 

Un an.... Empty Un an....




Aujourd'hui, cela fait un an que le forum est né. Oui un an déjà... Au début on était surmotivé, on postait tous à fond, puis peu à peu, les gens ce sont lassés. De moins en moins de monde venait, jusqu'au néant. J'ai alors décidé de donner un coup de boost au forum, comme un nitro dans NfS pour allez plus vite 30 secondes. C'était pareil, sauf que là, il a duré 2 semaines. J'aimerais donc, à l'occasion de ces un an, que tout le monde revienne, afin de redémarrer le forum, lui redonner de l'essence. Je me doute que se veut soit dur à réaliser, c'est pour sa que j'ai besoin de tout le monde. Je tiens à remercier tout ceux là qui sont depuis le début:

_ Hint', sans toi, on ne serait pas arrivé là, tu as été la pièce maîtresse du forum, un gros merci à toi

_ Ds', toi aussi tu as toujours été là, merci, mon ami (y)

_ Arc', toi aussi depuis le début, période d'engueulade avec Hint', qui n'a pas toujours été très cool, faut l'avouer Un an.... 551423 Merci de tout mon coeur vieux :)

_ Moin', Ary', et tout le reste... Vous avez été supers, on s'est bien éclater :)

_ Et ceux qui sont arrivé à la fin: Dommage que vous n'étiez pas là avant, c'était vraiment fun :D


Voilà, j'ai fait le tour. Donc maintenant, il faut me prouvez que tous, vous pouvez refaire vivre le forum. Il me faut 5 personnes minimum, je demanderais à Arc', Hint' et Ds' de ne pas mettre leur nom, merci (y).
x.Torres`™
x.Torres`™
Chef des funistes !

Messages : 1144
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 26
Localisation : Vallée Draconifique

https://the-fun-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Un an.... :: Commentaires

Tichondrius

Message Dim 24 Oct - 14:14 par Tichondrius

Salut.

Je pense qu'il faudrait se servir des vacances de la Toussaint pour faire un max de pub sur nos blogs pour amené de nouveaux membres. Et essayer de récupérer les anciens par la même occasion :) Du moins, c'est ce que je vais faire pour mon blog du bip (oui car je suis toujours dessus même si je joue plus à pokémon (ah si pokémon bleu et rouge %))

La pénurie aussi pourrait nous aider car il y a beaucoup moins de monde qui parte en vacances. On ne peut pas rêver de mieux pour faire un max de publicité. (même si j'aurais préférer qu'il ai pas de pénurie, certain ne peut même plus bosser :/)

Je vais essayer de poster le plus possible comme ça le forum paraitras moins mort que ça. :)

Ds'

Revenir en haut Aller en bas

x.Torres`™

Message Dim 24 Oct - 14:59 par x.Torres`™

Merci vieux, j'te r'vaudrait ça (y)

Revenir en haut Aller en bas

Tichondrius

Message Dim 24 Oct - 16:08 par Tichondrius

x.Torres`™ a écrit:Merci vieux, j'te r'vaudrait ça (y)
Comment ose-tu te moquer de moi comme ça :o

*SBBAAAAFF*

Tichondrius est actuellement absent, veuillez essayer de le contactez plus tard.

Revenir en haut Aller en bas

Baby-Hint

Message Dim 31 Oct - 23:34 par Baby-Hint

_ Arc', toi aussi depuis le début, période d'engueulade avec Hint', qui n'a pas toujours été très cool, faut l'avouer Merci de tout mon coeur vieux :)


HUM HUM =w=

Revenir en haut Aller en bas

x.Torres`™

Message Lun 1 Nov - 15:59 par x.Torres`™

Euh... Qui a éditer mon message? *crève*

Revenir en haut Aller en bas

Arcasar

Message Mer 3 Nov - 15:39 par Arcasar

Dracounet <3 a écrit:Arc', toi aussi depuis le début, période d'engueulade avec Hint', qui n'a pas toujours été très cool, faut l'avouer Merci de tout mon coeur vieux :)

Tu n'étais pas obligé de préciser le dernier truc Un an.... 857901
Mais ça me fait plaisir de savoir que je compte aux yeux du forum :)

Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont aidé dans la faiblesse et la maladie, dans l'alcool et le tabac Un an.... 511646 , mais je voudrais remercier surtout mon ami, euh, mes amis:

Un an.... 785801 Dracounet, que je connais depuis mes débuts dans le bip, je ne pensais pas rencontrer des gens aussi sympas sur internet Un an.... 551423

Un an.... 785801 Hintounet, un ami avec qui je me suis disputé 1000000000000000000000000000 fois Un an.... 415699 , mais qui je pense est une personne exceptionnelle et voilà Un an.... 435906

Un an.... 785801 DS'ounet Lucariounet, ou Tichondriounet, la persone qui a piqué la date de mon anniversaire, quand j'y pense on s'est rencontré ici, sur CE forum! Alors ce forum doit vivre (et c'est moi qui dit ça Un an.... 901533 ).


Revenir en haut Aller en bas

Tichondrius

Message Mer 3 Nov - 22:46 par Tichondrius

Ds'ounet ? Je te hais %) Arcounette :p

Revenir en haut Aller en bas

x.Torres`™

Message Sam 6 Nov - 0:10 par x.Torres`™

Hey hey merci qui? Merci Dracky *crève*

Revenir en haut Aller en bas

Baby-Hint

Message Sam 6 Nov - 18:34 par Baby-Hint

Drackounette =w=

Arc' Un an.... 785801 C'est ce qui fait ma popularité noel

Revenir en haut Aller en bas

Tichondrius

Message Sam 6 Nov - 20:45 par Tichondrius

Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont aidé dans la faiblesse et la maladie, dans l'alcool et le tabac Un an.... 511646

Tien, tu est le pikachu de Ash (Sacha mais je préfére l'appeller Ash parce que Sacha c'est un nom de fille)

Revenir en haut Aller en bas

Arcasar

Message Dim 7 Nov - 16:28 par Arcasar

Oui c'est vrai Tichon', je suis Pikachu! Mais aujourd'hui quelqu'un d'autre fête ses 1 an, je parle de DRAC'!

Revenir en haut Aller en bas

Tichondrius

Message Mar 9 Nov - 18:33 par Tichondrius

Arcasar a écrit:DRAC'!

Qui c'est ? Un an.... 734109

Bon aller je crois qu'il faudrait un peux dans le sujet avant qu'on soit totalement hors sujet c'est pas déjà le cas ? Un an.... 9852 )

Bon bref pour c'est un ans j'aimerais remercier :

-Ds-Lucario
Tu est quelqu'un de fort admirable. Tu est beau intelligent et très fort :p

-Arc'
Le pikachu que je connait depuis que je suis sur le forum. On a tous partagée, les disputes, le tabac, l'alcool, ainsi que les dettes, mais ça tu ne le sais pas encore et tu n'a rien lu d'accord ? :p

-Hint'
Même si on c'est disputée un milliers de fois, que j'ai pas toujours était très gentil avec toi. Je t'aime bien quand même :p

-Mama blue :p
Bigs cheat/rigs over the road racing c'est un excellent jeux a part quelque petit problème :p Comment peut-tu être aussi cruel avec ce jeux :p

-Drac'
Non enfaite je déconne, je suis juste cool avec toi pour m'assurer que je garde la place d'admin. :p Non non je ne suis pas un lèche cul voyons :p (je déconne bien sûr :p)

-Chuck Norris
Chuck Norris à piraté la Naza avec un convertisseur euros :p

-Tout ceux qui m'ont soutenue jusqu'ici :p
(En gros personne)

Je ne remercie pas :p

-Les happistes (vive les noelistes Un an.... 577117 )

-Ceux qui ne m'ont jamais soutenue
(6 milliards environ ...)

-Sephiroth
Pourquoi on te tabasse qu'a la fin dans Kingdom Hearts II ><

Revenir en haut Aller en bas

Baby-Hint

Message Jeu 11 Nov - 17:08 par Baby-Hint

Je remercie
-Moi pour ma crétinerie absolu
-Le boulet sur qui je peux toujours compter (Il se reconnaitra x') )
-Le tyran qui s'est fait élire on ne sait comment (Il se reconnaitra aussi =P )

Je ne remercie pas
-Le reste
Raison : J'aime pas le reste =w=

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum