The Fun Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage

Que pensez vous du forum actuellement ?

Pokémon 5G, la génération de trop ? Vote_lcap47%Pokémon 5G, la génération de trop ? Vote_rcap 47% [ 7 ]
Pokémon 5G, la génération de trop ? Vote_lcap53%Pokémon 5G, la génération de trop ? Vote_rcap 53% [ 8 ]
Pokémon 5G, la génération de trop ? Vote_lcap0%Pokémon 5G, la génération de trop ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Pokémon 5G, la génération de trop ? Vote_lcap0%Pokémon 5G, la génération de trop ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Pokémon 5G, la génération de trop ? Vote_lcap0%Pokémon 5G, la génération de trop ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Pokémon 5G, la génération de trop ? Vote_lcap0%Pokémon 5G, la génération de trop ? Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 15

Facebook
The Fun’ Forum
Pokémon 5G, la génération de trop ? 100811025639913496546910
Partenaires
Suite à la maintenance, tout les partenaires ont étaient supprimés !
Statistiques
Nous avons 57 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est hidalgo04

Nos membres ont posté un total de 705 messages dans 125 sujets
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Pokémon 5G, la génération de trop ?

+4
Brasévivi
Blue
Arcasar
Baby-Hint
8 participants

Aller en bas

Pokémon 5G, la génération de trop ? Empty Pokémon 5G, la génération de trop ?

Message par Baby-Hint Dim 22 Aoû - 20:45

Bonjour, cette fois-ci Baby-Hint nous parlera de la 5ème génération Pokémon !

Plus de nouveauté ?

On remarque depuis l'épisode Diamant et Perle que très peu de nouveauté apparaisse à chaque jeux, les pokémons perdent de l'originalité, beaucoup sont trop fort et donc interdit dans les tournois....

On remarque que la seule chose qui a vraiment changé, ceux-sont les graphismes, et encore, ceux-ci ne sont pas aux "tops" par rapport à d'autre jeux...

Où est passé le temps de "Pokémon XD : Le souffle des ténèbres" qui était bien plus agréable selon moi....

L'esthétique, véritable problème...

On remarque également que les pokémons sont de plus en plus moches et qu'ils ressemblent presque tous à des pokémons déjà existant !

Les nouvelles générations apportent souvent que deux/trois pokémons qui plaisent "vraiment" aux pokémaniac !

Un exemple de pokémon "Brocoli", issu probablement d'une fusion entre Torterra et Ouisticram !
Spoiler:

Et quand les rédacteurs se reposent, cela donne des formules !

Brocoli = Pkm A + Pkm B
Brocoli = Singe Pkm + Arbre Pkm
Brocoli = Ouistricram + Torterra
Brocoli = J'ai plus faim

Formule par Baby-Hint

Avis des joueurs !

Avis de Sado Massko
Spoiler:

Avis de Shadow the Hedgehog
Spoiler:
Baby-Hint
Baby-Hint
Funiste Silver

Messages : 1346
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 26
Localisation : Dans les airs ténèbreux

http://hint.comoj.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon 5G, la génération de trop ? Empty Re: Pokémon 5G, la génération de trop ?

Message par Arcasar Mer 25 Aoû - 17:39

Le pire dans cette génération c'est le faon Barbie cheval magique des kens ensorcellés sur le palais enchanté.

Je ne pense pas que la 5G soit de trop, nous n'avons pas découvert tous les Pokémons.
Arcasar
Arcasar
Funiste Silver

Messages : 603
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 28
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon 5G, la génération de trop ? Empty Re: Pokémon 5G, la génération de trop ?

Message par Blue Mer 25 Aoû - 21:35

Moi, ca me donne même plus envie de les découvrir les Pokémons D8 Un des gros changement dans les Pokémons, se sont les yeux et leurs forme... Ah c'est sur que maintenant on en a de toute les sortes mais ca fait perdre son cachet aux Pokémons... Le brocoli en ai un exemple: Un ovale et un point noir en guise d'iris. DD8 Des yeux de Boustiflor!! Oui mais a bousti', ça lui allait bien mieux, ça insisté sur son inintelligence! XD Y'a aussi l'exemple du zèbre avec l'oeil jaune et l'iris bleu... Il a une infection des yeux ou quoi? O_O Bref, pour ma part, elle me fait bien rire cette version mais c'est tout <<
Blue
Blue
Blablateur

Messages : 45
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 28
Localisation : Mars est à moi!!

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon 5G, la génération de trop ? Empty Re: Pokémon 5G, la génération de trop ?

Message par Brasévivi Sam 28 Aoû - 20:36

Moi, personnellement, je trouve que plein de Pokémon ne ressemblent plus du tout à ce qu'ils étaient avant =S Surtout Gochiruzeru, regardez sa tête:
Pokémon 5G, la génération de trop ? 1281283982_resized
Bof... Mais moins pire que Lippoutou (horreur nationale à mes yeux). Mais j'ai quand même un chouchou, c'est Rankurusu!
Pokémon 5G, la génération de trop ? 1281282797_resized
On peut pas reprocher à Nintendo de vouloir innover (je trouve que les nouveautés sont au top), mais sur certains points, ils ont du boulot pour corriger =S

Voilà, c'était mon avis.
Brasévivi
Brasévivi
Funiste Silver

Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 26
Localisation : Au BlazikenWorld, bien entendu!

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon 5G, la génération de trop ? Empty Re: Pokémon 5G, la génération de trop ?

Message par VolteeR Dim 29 Aoû - 14:45

Rankurusu:Malgres qu'il resemble à un microbe aggrandit,je l'aimeuh!:3 Derriere son armure transaprante,doit cacher un pokemon fort en strategique du jamais vu un pokemon transaprant!Je paris que 99% des fans de pkmn l'adoreront! noel

Shimama:Depuis longtemps,je l'attendais...Un pokemon ayant la resemblance d'un zebre.Je ne sais pas si il evolue,mais la couleur noir lui va bien.

Meguroko:Je t'adddoorrreuh!:3

Wargle:Lui,peut être que sa combinaison de type existe deja,mais il roxx comme Hint'Air (inventé par DinoVoltCorporation)Et c'est mon petit chouchou comme le montre mon avatar trouvé sur Serebii.

Kibago:OMG je paris que son evolution sera un Pterosaur sans aile roxxant!<3,

Gigaisu:Woouuah,mon coup de coeur en roche bleu resemblant à un Triceratops.Sinon,d'apres ce que j'ai vu,il emblerait que ça soit un evolution final car dans une news,j'ai constaté une mini-tête BLEU avec trois cornes rouge resemblant à Gigaisu.ça m'etonnerais qu'il evolue rapidement à la grosse bêbete vu qu'il n'a pas de bras.

Mamanboo:Depuis longtemps,on attendait que le pokemon d'amour fesant la taille d'un poulet evolue en une bête heritant des ailes de Lugia et fesant la taille de ce que l'on pensait.

Emonga:Notre Pachirisu imitant Batman et Mickey.Mon favoris mais le seul doute,c'est quej'ai peur qu'il n'evolue pas mais bon...:)

LE PIRE DES PIRES c'est le singe à Brocoli venant de l'imagination de l'affame Legumator.:(Mais WTD?A quoi il sert?Il es avarié?Il evolura?M'en tout cas,j'ai pas envie de le voir...
VolteeR
VolteeR
Nouveau(nouvelle)
Nouveau(nouvelle)

Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : En haut,en bas et la-bas.

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon 5G, la génération de trop ? Empty Re: Pokémon 5G, la génération de trop ?

Message par Blue Dim 29 Aoû - 20:58

Moi aussi j'aime bien Rankurusu, mais je me vois dépenser 40 voir 50 euros pour seulement un Pokémon qui semble "correct" XD

Gochiruzeru, c'est un remake de Lippoutou et de Gardevoir... Une horrible chose qui ressemble a un assemblage de plots DD8 Brrr ça me donne des frissons =w=
Blue
Blue
Blablateur

Messages : 45
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 28
Localisation : Mars est à moi!!

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon 5G, la génération de trop ? Empty Re: Pokémon 5G, la génération de trop ?

Message par Brasévivi Lun 30 Aoû - 11:47

Mes détestés, c'est Hihidaruma, Yannapu et Pokabu! Sérieux, ils suxxent à mort... Hihidaruma a une tête de drogué, Yannapu a une tête de brocoli mal cuisiné et Pokabu sort de l'écurie Marcacrin and co. Je les HAIS!
Brasévivi
Brasévivi
Funiste Silver

Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 26
Localisation : Au BlazikenWorld, bien entendu!

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon 5G, la génération de trop ? Empty Re: Pokémon 5G, la génération de trop ?

Message par x.Torres`™ Lun 30 Aoû - 11:59

Eh Pokabu est le seul starter potable è_é *sort*
x.Torres`™
x.Torres`™
Chef des funistes !

Messages : 1144
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 26
Localisation : Vallée Draconifique

https://the-fun-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon 5G, la génération de trop ? Empty Re: Pokémon 5G, la génération de trop ?

Message par Arcasar Lun 30 Aoû - 14:03

Les Pokémons cochons sont trop beaux :D
Arcasar
Arcasar
Funiste Silver

Messages : 603
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 28
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon 5G, la génération de trop ? Empty Re: Pokémon 5G, la génération de trop ?

Message par VolteeR Lun 30 Aoû - 15:07

What the Velociraptor?

DRAC=Tsutaaja aussi.:o

VIVI=Faux,les Pokabus sont les meilleurs!:o
VolteeR
VolteeR
Nouveau(nouvelle)
Nouveau(nouvelle)

Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 26
Localisation : En haut,en bas et la-bas.

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon 5G, la génération de trop ? Empty Re: Pokémon 5G, la génération de trop ?

Message par Blue Mar 31 Aoû - 14:31

Nan c'est le Starters eau le meilleur :hum Franchement, le plante ressemble a rien U_U Il a les pieds, on dirait des feuilles de papiers =="
Blue
Blue
Blablateur

Messages : 45
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 28
Localisation : Mars est à moi!!

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon 5G, la génération de trop ? Empty Re: Pokémon 5G, la génération de trop ?

Message par Baby-Hint Mar 31 Aoû - 14:33

Personnellement, j'en est pas vu beaucoup Pokémon 5G, la génération de trop ? 578389
Baby-Hint
Baby-Hint
Funiste Silver

Messages : 1346
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 26
Localisation : Dans les airs ténèbreux

http://hint.comoj.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon 5G, la génération de trop ? Empty Re: Pokémon 5G, la génération de trop ?

Message par Arcasar Mar 31 Aoû - 15:21

C'est clair que le starter plante est une merde verte!

J'adore aussi Shimama <3
Arcasar
Arcasar
Funiste Silver

Messages : 603
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 28
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon 5G, la génération de trop ? Empty Re: Pokémon 5G, la génération de trop ?

Message par Tichondrius Sam 30 Oct - 23:44

C'est clair que le starters plante est horrible.

Mais le pire c'est de loin Yannapu. Le pokémon dealer avec sa feuille sur la queue :D

Et dire que le jeux est sortie aux japons. Je les plaint !

EDIT : Tien on peux consulter le pokédex de la 5G sur internet :D
Tichondrius
Tichondrius
Funiste Silver

Messages : 435
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon 5G, la génération de trop ? Empty Re: Pokémon 5G, la génération de trop ?

Message par x.Torres`™ Dim 31 Oct - 11:37

C'maintenant que tu t'en aperçois? *tss* Sinon moi j'dis Tsujaata en force *Sisi*
x.Torres`™
x.Torres`™
Chef des funistes !

Messages : 1144
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 26
Localisation : Vallée Draconifique

https://the-fun-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon 5G, la génération de trop ? Empty Re: Pokémon 5G, la génération de trop ?

Message par Tichondrius Dim 31 Oct - 11:48

Drac' tu veut une corde ? Pokémon 5G, la génération de trop ? 577117
Tichondrius
Tichondrius
Funiste Silver

Messages : 435
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon 5G, la génération de trop ? Empty Re: Pokémon 5G, la génération de trop ?

Message par x.Torres`™ Dim 31 Oct - 12:02

Shimama roxxe d'façon c'est l'meilleur, faut pas chercher :nono:
x.Torres`™
x.Torres`™
Chef des funistes !

Messages : 1144
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 26
Localisation : Vallée Draconifique

https://the-fun-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon 5G, la génération de trop ? Empty Re: Pokémon 5G, la génération de trop ?

Message par Arcasar Mer 3 Nov - 15:43

Non, c'est le petit ourson tout mignon! Et aussi la tortuez des mers. On dirait un noob là Pokémon 5G, la génération de trop ? 901533
Arcasar
Arcasar
Funiste Silver

Messages : 603
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 28
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon 5G, la génération de trop ? Empty Re: Pokémon 5G, la génération de trop ?

Message par Ryosuke Mer 3 Nov - 20:14

Le meilleur est Sazando <3
Ryosuke
Ryosuke
Funiste novice

Messages : 138
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 24
Localisation : Chez mwa.

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon 5G, la génération de trop ? Empty Re: Pokémon 5G, la génération de trop ?

Message par Tichondrius Ven 5 Nov - 21:00

Mon dieu, c'est quoi c'est pokémons de la 5G ?! Y-a 3 doublon ! Et la plupart se ressemble comme deux goutte d'eau à un autre pokémons !

Randorosu Borutorosu Torunerosu .... Génial, ce sont les même pokémon avec le type et la couleur qui change. Sa se voit qu'il manque d'imagination :p

Buffalon ==> Je sais pas pourquoi, sa coupe de cheveux me fait penser à une grand mère :/

Goruggo ==> Megazorg :p

Gear et toute c'est évolutions, je veux bien croire qu'il sont de la même espèce mais quand même :p

Mamepato ==> Etourmi déguisée pour carnaval :p

Dageki et Nageki => C'est quoi la différence a part la couleur ?

Swana ==> Je sens que le nom français va être tout bêtement "cygne"

Tamagetake ==> Sont aller chercher loin !

Yannapu : Très loin...

Monozu et Jiheddo. Quelle évolution de ouf. Il a gagner une tête :p

Sazando (le pokémon préférer de Ryosuke)==>J'voudrais pas dire mais des griffes en guise de mains serait bien meilleur que des têtes :/

Zekrom et Reshiram : Hummm.... Encore une fois on aura le droit à "deux pokémon pas gentil qui veulent se défoncer !"



Tichondrius
Tichondrius
Funiste Silver

Messages : 435
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon 5G, la génération de trop ? Empty Re: Pokémon 5G, la génération de trop ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum