The Fun Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage

Que pensez vous du forum actuellement ?

Conseil pour votre recherche Vote_lcap47%Conseil pour votre recherche Vote_rcap 47% [ 7 ]
Conseil pour votre recherche Vote_lcap53%Conseil pour votre recherche Vote_rcap 53% [ 8 ]
Conseil pour votre recherche Vote_lcap0%Conseil pour votre recherche Vote_rcap 0% [ 0 ]
Conseil pour votre recherche Vote_lcap0%Conseil pour votre recherche Vote_rcap 0% [ 0 ]
Conseil pour votre recherche Vote_lcap0%Conseil pour votre recherche Vote_rcap 0% [ 0 ]
Conseil pour votre recherche Vote_lcap0%Conseil pour votre recherche Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 15

Facebook
The Fun’ Forum
Conseil pour votre recherche 100811025639913496546910
Partenaires
Suite à la maintenance, tout les partenaires ont étaient supprimés !
Statistiques
Nous avons 57 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est hidalgo04

Nos membres ont posté un total de 705 messages dans 125 sujets
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Conseil pour votre recherche

Aller en bas

Conseil pour votre recherche Empty Conseil pour votre recherche

Message par Tichondrius Dim 24 Oct - 19:01

Cette catégorie sert à demander aux autres membres quelle jeux de quelle style sur tel console est bien.

Seulement, votre recherche doit comporter un minimum d'information. Voici donc le minimum d'info que votre message doit comporter !

"genre : RPG, combat ect..."
"Console : Wii par exemple. Vous pouvez mettre plusieurs consoles"
"PEGI maximum : Si vos parents n'aiment pas que vous jouer à des jeux réserver aux plus de 18 ans %)

Exemple d'un sujet inventée :

"Je recherche un STR (stratégie en temp réel) sur XBOX360 ou PC. Le PEGI ne m'intéresse pas !"

Vous n'êtes pas obliger de faire dans l'ordre.

"Je recherche un jeux XBOX360 de n'importe quelle style avec un PEGI de moin de 16 ans !"

Si vous avez des gouts précis n'oubliez pas de le préciser car on n'a pas non plus les même gout :)

"Je recherche un jeux de baston sur PS2 avec plus de 100 personnage jouable. PEGI inférieur à 18 !"

Autre chose, quand quelqu'un vous recommande un jeux. N'oubliez pas de faire des recherches sur celui-ci dans des sites tel que Jeuxvidéo.com pour voir les critiques. Car peut-être que celui qui répond fait exprès de vous recommander une bouse :D

Prenons un exemple de piège sadique :
Sujet
"Je recherche un jeux de course sur n'importe quelle consoles avec n'importe quelle PEGI"
Reponse
"Big rigs : Over the road racing ! Ce jeux est génial. Il à déjà détrônée Grand turismo 4"

Aux passages, ce genres de réponse faite exprès pour piéger le posteur du sujet. Personnellement je ne sanctionnerai pas non plus car je veux bien croire qu'il y a des jeux techniquement pourris qu'on aime bien :) Mais bon si je sais que le jeu proposée est techniquement pas super je tiendrai à le faire savoir.


Si vous avez des questions vous pouvez les posez :)
Tichondrius
Tichondrius
Funiste Silver

Messages : 435
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum