The Fun Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage

Que pensez vous du forum actuellement ?

La rentrée des classes - Page 2 Vote_lcap47%La rentrée des classes - Page 2 Vote_rcap 47% [ 7 ]
La rentrée des classes - Page 2 Vote_lcap53%La rentrée des classes - Page 2 Vote_rcap 53% [ 8 ]
La rentrée des classes - Page 2 Vote_lcap0%La rentrée des classes - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
La rentrée des classes - Page 2 Vote_lcap0%La rentrée des classes - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
La rentrée des classes - Page 2 Vote_lcap0%La rentrée des classes - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
La rentrée des classes - Page 2 Vote_lcap0%La rentrée des classes - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 15

Facebook
The Fun’ Forum
La rentrée des classes - Page 2 100811025639913496546910
Partenaires
Suite à la maintenance, tout les partenaires ont étaient supprimés !
Statistiques
Nous avons 57 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est hidalgo04

Nos membres ont posté un total de 705 messages dans 125 sujets
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

La rentrée des classes

+2
x.Torres`™
Baby-Hint
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La rentrée des classes - Page 2 Empty Re: La rentrée des classes

Message par Blue Sam 11 Sep - 22:44

Moi j'ai:

Prof d'anglais: Alors oui... *Tremblement* Oui, oui faisons ça et... Voila comme ça!
(En gros c'est une femme atteinte de Parkinson completement pomée au fin fond de l'espace temps...)

Prof de SES: Auuujooouuuurd'huiiiii je vaiiiiiiis voooouuuusss... *Ronflements des élèves* (Ce prof c'est une tuerie!!! En prononçant deux mot, il a réussi a me faire dormir!)

Prof de Math: On va faire un exercice!! *15secondes plus tard* MAIS DEPECHEZ-VOUS!!!! NON MAIS QU'UNE BANDE D'INCAPABLE!!! (Elle fait peur... Mentalement, elle vous tue mais physiquement aussi... Elle a la tête carré! LA TÊTE CARRE!!!)

Prof de français: Ah -Prénom d'un élève- mon cher -Prénom d'un élève-... Vous venez d'ou? De -Nom d'un village-? Vous savez quoi? Ben à -Nom d'un village- on peux faire plein de chose: aller au bureau de tabac, revenir du bureau de tabac... C'est pas génial!? (Oui, un prof' accros au vannes... Je sens que ça va donner XD)

J'adoooooooooooore mes prof'!! Ils ont des personnalités tellement différentes... Une vraie tuerie cette année XD

Blue
Blablateur

Messages : 45
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée des classes - Page 2 Empty Re: La rentrée des classes

Message par Tichondrius Ven 17 Sep - 21:26

Moi dans l'ensemble, j'ai des prof pas mal :) Dommage que je tombe sur une classe remplie de con... ><'
Tichondrius
Tichondrius
Funiste Silver

Messages : 435
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée des classes - Page 2 Empty Re: La rentrée des classes

Message par Arcasar Sam 2 Oct - 18:43

La prof de Latin me fait trop rire:
"(regarde sa montre) On va bientôt ranger les affaires... (regarde sa montre) (souffle) (fixe un élève) bon... (regarde sa montre) pfff..."

Elle a envie de travailler!
Arcasar
Arcasar
Funiste Silver

Messages : 603
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 28
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée des classes - Page 2 Empty Re: La rentrée des classes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum