The Fun Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage

Que pensez vous du forum actuellement ?

Les membres du staff inactifs Vote_lcap47%Les membres du staff inactifs Vote_rcap 47% [ 7 ]
Les membres du staff inactifs Vote_lcap53%Les membres du staff inactifs Vote_rcap 53% [ 8 ]
Les membres du staff inactifs Vote_lcap0%Les membres du staff inactifs Vote_rcap 0% [ 0 ]
Les membres du staff inactifs Vote_lcap0%Les membres du staff inactifs Vote_rcap 0% [ 0 ]
Les membres du staff inactifs Vote_lcap0%Les membres du staff inactifs Vote_rcap 0% [ 0 ]
Les membres du staff inactifs Vote_lcap0%Les membres du staff inactifs Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 15

Facebook
The Fun’ Forum
Les membres du staff inactifs 100811025639913496546910
Partenaires
Suite à la maintenance, tout les partenaires ont étaient supprimés !
Statistiques
Nous avons 57 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est hidalgo04

Nos membres ont posté un total de 705 messages dans 125 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les membres du staff inactifs

Aller en bas

01092010

Message 

Les membres du staff inactifs Empty Les membres du staff inactifs




Toujours dans le but d'avoir que du neuf, nous faisons le projet suivant:

Tout les jours, une liste sera établie des membres du staff qui ne se sont pas connecté la veille. Si au bout d'une semaine, il n'est pas connecté (sauf absence prévenue) il sera renvoyé du staff.

Math-Chan: Renvoi Lundi 6 Septembre 2010 si elle ne c'est pas connecter avant
Harygina Rayugine: Renvoi Lundi 6 Septembre 2010 si il ne c'est pas connecter avant
Mat'88110: Renvoi Renvoi Samedi 4 Septembre 2010 si il ne c'est pas connecter avant
x.Torres`™
x.Torres`™
Chef des funistes !

Messages : 1144
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 26
Localisation : Vallée Draconifique

https://the-fun-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Les membres du staff inactifs :: Commentaires

Tichondrius

Message Ven 3 Sep - 17:21 par Tichondrius

Il y a un petit problème dans ton projet Drac' :)

Entrons dans le cas ou un(e) membre du staff à eux un accident et transporter d'urgence à l'hôpital. (Ce que je souhaite à personne évidemment). Et que leur état leur obligent de rester plus d'une semaine sous surveillance.

Bien sûr, tu va me dire que si c'est le cas. Ils le diront une fois rentrée chez eux mais après sa risque d'entrainer, divers mensonges pour retourner dans le staff. (Je ne me méfie de personne hein ^^)

Bien sûr ce sont des cas assez rare mais qu'est-ce qu'on fait dans c'est cas là ?

Revenir en haut Aller en bas

Baby-Hint

Message Ven 3 Sep - 17:32 par Baby-Hint

Dans ces cas-là, on applique quand même sauf si preuve réelle, ceux qui est assez dure à prouver pour des membres qui ne veulent pas donner plusieurs choses pour retrouver leur identité...

Revenir en haut Aller en bas

AuraPatamon

Message Ven 3 Sep - 17:57 par AuraPatamon

J'ai aussi une petite question. ^^'
Si jamais leur connexion internet ne marche pas pendant plus d'une semaine ? Et après ils s'en rendent compte qu'ils ne font plus partis du staff ... Comment ils feront pour se justifier si ça c'est vraiment passé ... ?(je l'espère pour personne ...)

Revenir en haut Aller en bas

Baby-Hint

Message Ven 3 Sep - 17:59 par Baby-Hint

Ca dépend la raison de la panne, si c'est à cause d'un coup de vent violent, ça devrais pas durer longtemps, pour être coupé plus d'une semaine, faudrait quand même subir des problèmes "prévisibles" quand même, ça ne coupe pas une semaine comme ça sans raison...

Revenir en haut Aller en bas

Arcasar

Message Lun 6 Sep - 15:04 par Arcasar

Moi je suis actif Les membres du staff inactifs 824230

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum