The Fun Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage

Que pensez vous du forum actuellement ?

[TEST] One Piece unlimited cruise 1 et 2 Vote_lcap47%[TEST] One Piece unlimited cruise 1 et 2 Vote_rcap 47% [ 7 ]
[TEST] One Piece unlimited cruise 1 et 2 Vote_lcap53%[TEST] One Piece unlimited cruise 1 et 2 Vote_rcap 53% [ 8 ]
[TEST] One Piece unlimited cruise 1 et 2 Vote_lcap0%[TEST] One Piece unlimited cruise 1 et 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
[TEST] One Piece unlimited cruise 1 et 2 Vote_lcap0%[TEST] One Piece unlimited cruise 1 et 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
[TEST] One Piece unlimited cruise 1 et 2 Vote_lcap0%[TEST] One Piece unlimited cruise 1 et 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
[TEST] One Piece unlimited cruise 1 et 2 Vote_lcap0%[TEST] One Piece unlimited cruise 1 et 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 15

Facebook
The Fun’ Forum
[TEST] One Piece unlimited cruise 1 et 2 100811025639913496546910
Partenaires
Suite à la maintenance, tout les partenaires ont étaient supprimés !
Statistiques
Nous avons 57 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est hidalgo04

Nos membres ont posté un total de 705 messages dans 125 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[TEST] One Piece unlimited cruise 1 et 2

3 participants

Aller en bas

[TEST] One Piece unlimited cruise 1 et 2 Empty [TEST] One Piece unlimited cruise 1 et 2

Message par Tichondrius Mar 24 Aoû - 22:27

Avant de commencer, je dois vous avertir de la choses suivante : Les images qui figurent à la fin de mes test seront désormais en lien BBcode. C'est à dire que les images seront rétrécis et il va falloir que vous cliquez sur le commentaire pour la voir en taille réelle. Je suis vraiment désoler mais je ne peux pas faire autrement, les images sont en général trop grosse pour le forum (ceux qui ont lu m'es précédents test savent de quoi je parle). Merci de votre compréhension
_________________________________________________

Aujourd'hui je vais procéder un peux différament. Je vais tester deux jeux en même temps. Pourquoi, car enfaite One Piece Unlimited Cruise 2 "l'éveil d'un héros" (qui est sortie le 18 septembre 2009 en france) est la suite de One Piece Unlimited cruise 1 "le tresor sous les flots" (sortie le 19 juin 2009). Les deux jeux sont quasiment indentique. C'est juste que dans le deux, la panoplie des personnages de l'équipe de luffy est un peux plus larges.

One Pieces unlimited cruise est un jeux d'aventures/combat sortie uniquement sur wii. On incarne bien évidamment Luffy et son équipages (Luffy jusqu'a Brook) dans une aventures inédites qui dure environ 15-20 heures (donc, les deux jeux compté, il vous faut environ 40 heures, juste pour le scénario principale, pour le 100% c'est encore plus long).

Premiers truc interressant, c'est qu'on peux exporter les persos qu'on avait débloquer dans le 1 sur le 2. Ce qui permet de retrouver les personnages du 1 avec ceux du 2. Donc, pour avoir tout les personnages, il vous faut acheter le 1 et le 2. Enfin, a premiére vue, mais enfaite il vaut mieux acheter QUE le 2, mais j'y reviendrai plus tard.

Parlons de cette "aventures". C'est trés simple, l'équipage se retrouve dans un archipelle inconnue accompagnée d'une petite créature qui détruit certains obstacle. Si il réussise à traverser 4 îles, ils pourront gagner un fabuleux tresor. Le problème c'est que les îles sont immenses et il y a plein de pantins de boue qui se transforme en gars de la marine ou pirates (et bien d'autre choses). De plus des ça, on retrouves des clones des grand ennemis de l'équipage (crocodile, baggy le clown ect...)

Vous l'avez certainement compris, l'histoires ne reprend pas les sagas du manga. Et ça c'est vraiment dommages. Surtout que le scénario "inédits" est vraiment pourrit ! Déja ayant fini le deux jeux, il n'y a vraiment que deux petit rebondissement. De plus, bizzarement, les clones des grand méchants pousse dans des fleurs (je sais pas, c'est peut-être pour faire croires aux petits qu'on naissent bien à partir d'une fleurs [TEST] One Piece unlimited cruise 1 et 2 511646 ). Chaques îles se composent de 3 boss (les grands méchants du manga) dont 1 optionnel.

Autre problème aux niveaux du scénario, c'est pas trés important mais pour moi, c'est du non respect à la création d'Oda. C'est que les boss apparraissent dans un ordres TOTALEMENT illogiques.Voici un exemple : Boss 1 Îles 1 : Bartlomew Kuma - Boss 1 Îles 2 : Crow (Kuro) et Creek. Ceux qui connaissent le manga, vous trouvez pas qu'il y a un problèmes ? [TEST] One Piece unlimited cruise 1 et 2 511646 Pour ceux qui connaissent pas One Piece : bartlomew Kuma est une grosse brutes extrement puissante. Tandis que Kuro et Creek, ils apparraissent aux tout débuts du manga. A la logiques, il y aurait dut mettre Kuro et Creek (ou Baggy le clown) comme premiers boss. Mais pas Kuma [TEST] One Piece unlimited cruise 1 et 2 415699 . Heuresement, c'est vraiments le seul cas. Par contres, les boss optionnel, dans l'îles 1 c'est Baggy le clown. Et dans le jeux, c'est un boss plus fort qu'Ener ou Kuma.

Enfin bref, ce scénario c'est une CATASTROPHES. Et il faut que je vous parles du boss final qui je trouve, ne colle vraiment pas avec l'univers One Pieces. Dans le 1, il ressemble absolument à rien, et dans le deux. C'est une sortes de mutant qui copie les coups des autres personnages. One Pieces, c'est quand même une histoires avec principalement, des humains (même si parfois ils sont carrément déformée) et d'autres races ressemblantes. (Hommes poisson-Hommes chèvres). Mais souvenez seulement d'un mutant qui copie les coups des autres !? [TEST] One Piece unlimited cruise 1 et 2 734109

Je m'en arrête là pour le scénario, je crois que j'en ai fait un peux trop long. Parlons maintenant du jeux. Il y a trois modes de jeux, un mode versus qui permet d'affronte un potes, ou IA, et un mode histoires. Il y aussi un mode "survivre" qu'on débloques aprés avoir fini le jeux. Sa consiste a tuer plein d'ennemis...

Le mode scénario est trés simple, il faut résoudres quelques énigme car en effet, la petite créature qui vous accompagne détruit certains obstacle a condition que vous lui donnez un objet précis et surtout de la bouffe [TEST] One Piece unlimited cruise 1 et 2 577117 Mais dés fois l'objet préçis en général c'est un truc dans un endroits ou on s'y attend le moin... J'me rappelle, j'avais commencer par Unlimited cruise 2, et le dernier obstacle, j'ai mit 2 heures et demi à le détruire. Car monsieur Gabri (la créature) voulait une pomme ! Trés intérréssant... On est seulement dans un desert mais bon. Et tout les mystére du jeux c'est comme ça. C'est totalement vicieux. Le jeux est donc assez dur.

Aux niveaux graphismes, c'est correct. Le problème c'est les décors qui se renouvellent peux... D'ailleurs, il n'y a pas vraiment d'exploration parce que les décors, on sait déja d'avance a quoi sa va ressembler. Vous allez pas me dire que voir un desert dans un jeux, c'est une decouverte.

La difficulté du jeux est croissantes, les premiers boss sont hyper facile (sauf si vous commencer comme moi, par le deux directement) tandis qu'a la fin du 2, ce sont de véritable brutes. Sa sera surtout visibles contre Kizaru, l'avant dernier boss du jeux qui est vraiment un monstres.

3 modes de difficultés : Normal, Difficile, Unlimited. Unlimited c'est L'ENFER. Heuresement, c'est quand même un stade ou on a une grosse barre de vie et que nos persos sont hyper puissants.

Car oui, on peut booster nos persos. Ils débloquent en fur a mesures de nouvelles techniques. Et aussi, on peut aussi fabriquer des objets avec aux choix, Ussop (pour les différents objet telle que la canne à pèche), Sanji (pour la nourritures qui boost également votre persos) et Chopper (pour la médecine évidament, je pense que vous devinez a quoi sa sert). Parmis la cuisine, médecine, et le bricolage, lequelle est le plus important. C'est simple TOUT est important, car certaine fois, gabri vous demandera des objets que se font uniquement par cuisine ou autres...

On peut aussi faire la chasses aux insectes, pécher, mais aussi passez l'aspirateurs... Il faut également, tout faire pour terminer le jeux...

Parlons du mode versus, a chaque fois que vous tuez un boss, il s'ajoute automatiquement dans la listes des persos jouable en mode versus. Enfin, tous, plutot la quasi totalité, étant données que certains comme Kuma, doivent être battu en difficiles.

Mais certains boss, ont trés peux de coup. Prenons le cas le plus grave, Spandam (et oui il est jouable), il n'a que deux attaques. Pour un jeux avec de la baston, c'est totalement ridicules. Tout les autres personnages (sauf les membres de l'équipage de luffy) ont grand max, 6 ou 7 coups.

Par contre, le jeux est trés agréable a jouer. On peut swicher de personnages en mode scénario. Par exemple, si j'ai Luffy et que je veux prendre Zorro, j'ai qu'a changer de personnages en appuyant sur un bouton, le jeux se mettra en pause et j'ai qu'a choisir Zorro.

Je disais tu t'alleurs que sa ne servait presque a rien d'acheter le 1. Pourquoi ? Tout simplement que le jeux est quand même possibles même si on a pas les persos déja boosté (car on peux exporter les persos du 1 dans le deux. Je le rappelle). Et surtout, que si vous achetez le 1, justes pour les persos. Faite tout simplement la manipulation suivante dans l'écran titre : Maintenez - et faites bas droites gauches haut puis aprés maintenez + et faite bas droites gauches haut. Puis finissez avec + B 2 - 1 A. Vous entrez normalement dans le menu principale et vous entendez Luffy crier. Quand j'ai vue ce code sur le net, je me suis dit "putain c'est pas possible". Et bah si... J'ai dépenser 40 euros suplémentaires pour les autres persos, et je trouve un code quelques semaine plus tard. Et si vous voulez pas trichez, on peut les débloquer dans un secret en difficulté unlimited dans le 2... En gros, inutile d'acheter le 1.. Quelle arnaques. C'est un foutage de gueule

J'ai a peux prés tout dit passons aux tableaux habituel.

Point positivesPoint negatives
-Bonne durée de vie
-Pas mal de personnages en mode versus
-Personnages qui évolue
-4 îles immense
-Difficulté croissante
-Beaucoup de possibilité (pecher ect...)
-Agréable à jouer
-Scénario qui ne colles pas avec l'univers One Piece.
-Beaucoup de personnages ont trés peux de coup.
-Paysage qui se renouvelle peux
-Premier volet totalement inutiles

Note : 12/20
One Piece unlimited cruise n'es pas un jeux pourris mais quand même assez moyen. Encore une fois, je le répéte, si vous êtes intéresser, achetez le 2 et pas le 1...


[TEST] One Piece unlimited cruise 1 et 2 1282681315004746300
Kizaru va vous posez bien des problèmes

[TEST] One Piece unlimited cruise 1 et 2 1282681357029388700
parle a ma main noel

[TEST] One Piece unlimited cruise 1 et 2 1282681397067747600
Eustass Kid, le premiers boss du deuxièmes volet

[TEST] One Piece unlimited cruise 1 et 2 1282681439027668900
Chopper sait trés bien garder son sang froid, et n'a peur de rien.

[TEST] One Piece unlimited cruise 1 et 2 1282681528067192700
Shanks et Mihawk en même temp. Bonne chance :)

[TEST] One Piece unlimited cruise 1 et 2 1282681631075667200
Les fan du manga reconnaitront ce monsieur


A propos de mon prochain test : Sa va surement être Dragon Quest 8 L'odyssée du roi maudit. Et si j'arrive assez loin dans le jeux, j'enchainerai avec Dragon Quest 9 Les sentinelles du firmaments (qui est plus récent). Je pensais aussi faire un test de Warcraft 3 un de c'est quatres. Mais sa risques d'être extrement long à préparer. Y'a tellement de choses à dires sur ce jeux.
Tichondrius
Tichondrius
Funiste Silver

Messages : 435
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] One Piece unlimited cruise 1 et 2 Empty Re: [TEST] One Piece unlimited cruise 1 et 2

Message par Blue Mar 31 Aoû - 15:01

Un jeu de baston One piece, yeahhhh!! J'ai eu le "Grand Adventure" et je l'ai adoré! Celui-là a l'air d'être dans le même style mais en un peu plus compliqué non? Dommage que j'ai arrêté One Piece, je pense que pour aimer pleinement le jeu, il faut connaitre les personnages, leurs idéologies ect... L'homme-Léopard de la dernière image me fait penser a Oeil de Faucon XD
Blue
Blue
Blablateur

Messages : 45
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 28
Localisation : Mars est à moi!!

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] One Piece unlimited cruise 1 et 2 Empty Re: [TEST] One Piece unlimited cruise 1 et 2

Message par Baby-Hint Mar 31 Aoû - 15:02

Personnellement, ça m'intéresse pas trop [TEST] One Piece unlimited cruise 1 et 2 578389
Baby-Hint
Baby-Hint
Funiste Silver

Messages : 1346
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 26
Localisation : Dans les airs ténèbreux

http://hint.comoj.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] One Piece unlimited cruise 1 et 2 Empty Re: [TEST] One Piece unlimited cruise 1 et 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum