The Fun Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage

Que pensez vous du forum actuellement ?

[TEST] Grand Theft Auto IV - PC Vote_lcap47%[TEST] Grand Theft Auto IV - PC Vote_rcap 47% [ 7 ]
[TEST] Grand Theft Auto IV - PC Vote_lcap53%[TEST] Grand Theft Auto IV - PC Vote_rcap 53% [ 8 ]
[TEST] Grand Theft Auto IV - PC Vote_lcap0%[TEST] Grand Theft Auto IV - PC Vote_rcap 0% [ 0 ]
[TEST] Grand Theft Auto IV - PC Vote_lcap0%[TEST] Grand Theft Auto IV - PC Vote_rcap 0% [ 0 ]
[TEST] Grand Theft Auto IV - PC Vote_lcap0%[TEST] Grand Theft Auto IV - PC Vote_rcap 0% [ 0 ]
[TEST] Grand Theft Auto IV - PC Vote_lcap0%[TEST] Grand Theft Auto IV - PC Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 15

Facebook
The Fun’ Forum
[TEST] Grand Theft Auto IV - PC 100811025639913496546910
Partenaires
Suite à la maintenance, tout les partenaires ont étaient supprimés !
Statistiques
Nous avons 57 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est hidalgo04

Nos membres ont posté un total de 705 messages dans 125 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[TEST] Grand Theft Auto IV - PC

2 participants

Aller en bas

[TEST] Grand Theft Auto IV - PC Empty [TEST] Grand Theft Auto IV - PC

Message par Tichondrius Mar 17 Aoû - 15:51

Grand Theft Auto IV (plus courament appeller GTA IV) est un jeux d'action sortie en 2008 sur PS3, XBOX 360 et PC. Moi je le teste sur PC. Je tien à dire que je ne sais pas si tout ce qui se trouve sur PC est également présent sur les versions consoles.

Tout d'abord, pour jouer à ce jeu sur PC correctement, il faut avoir un PC trés puissant. De plus, ils ont rajouté plein de truc anti piratage qui ne sert pas à grand choses. Lors de l'installation il faut s'inscrire à Rockstar Games social club et pour sauvergarder votre partie, il faut s'inscrire à Windows Live. Donc, n'installez pas ce jeux sur un PC qui n'a pas de connection Internet vous n'y arriverez pas ! Voilà, c'était juste pour vous prévenir, maintenant passons aux test [TEST] Grand Theft Auto IV - PC 249946

Les graphismes de GTA IV doivent êtres le gros point forts du jeux, les animations sont trés bien faite. La villes est trés bien détaillée. Bref, c'est vraiment magnifique. A ce qui parait c'est un peux moin beaux sur consoles mais sa reste quand même un jeux en avances sur son temps aux niveaux graphiques. D'ailleurs, le jeux se déroule encore une fois à liberty city mais ne croyez pas que c'est la même choses que GTA 3 ... non non... la map a était entiérement refaite !

Comme dans tout les GTA, on incarne un criminel et cette fois, on incarne un certain Niko Bellic qui arrive à Liberty City car son cousin lui à raconter des mytho comme quoi il avait une vie de rêve (en réalité il habite dans un trou à rats).

Il y a eu de trés gros changement aux niveaux du gameplay. Avant on ne pouvait pas fuir la police, il fallait changer la peinture de la voiture ou retourner dans la planque. Là, maintenant, il suffit de fuir le "champ d'intervention" (moi j'appelle ça comme ça XD) pour échapper à la police. Ce champ augmente en fonction du nombres d'étoile que vous avez. D'ailleurs, a votre 6ème étoiles, c'est quasiment impossible de vous enfuir de ce champ.

Y'a quand même un truc qui ma déranger dans ce jeux, c'est que dans GTA San Andreas, on pouvait grossir, maigrir, changer de coiffure, se tatouer, ect... Là maintenant on peut juste changer de vétement...

On trouve quelque nouveauté dans GTA IV, par exemple le portable qui permet d'appeller d'autre personne et de sortir avec eux. On trouve également des nouveautés mineur, par exemple, on peut regarder la télé, ou allez voir un spectacle. Sa casse pas des briques mais c'est toujours ça de plus. Autre améliorations, on peut surfer sur le web, enfin un "internet" du monde de GTA, ne pas confondre avec le vrai internet :) Dans ce internet on peut voir les journaux et c'est assez amusant de voir qu'on parle de vous lors d'un braquage de banque ou d'un meurtre.

On a toujours pas mal d'armes à disposition. Le systeme n'a pas changer. C'est toujours une armes pour chaque catégorie. Certaine armes ont également disparue depuis GTA San Andreas comme l'arme surpuissante connue sous le nom de "bouquet de fleur".

Seulement sur la version PC, il y a un editeur de vidéo, je ne vais pas en parler étant données que je pense que vous avez deviné son utilité (et surtout parce que cette editeur n'es pas disponible sur les version consoles). Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on peut poster les vidéos en lignes [TEST] Grand Theft Auto IV - PC 249946

Encore une autre nouveauté, la sauvergarde automatique. Et ça bon dieu, que c'est bien. A la fin de chaque mission, une sauvergarde (qui se nomme sauvergarde automatique) est automatiquement sauvergarder. Interêt ? C'est parce qu'avant il fallait obligatoirement rentrer dans la planque pour sauvergarder, mais imaginez si vous étes tuez en chemin ? Vous êtes obliger de recommancer toute la mission [TEST] Grand Theft Auto IV - PC 577117 Vous comprenez maintenant l'interêt de cette sauvergarde automatique. [TEST] Grand Theft Auto IV - PC 412267

Les vélos ont également disparue, mais il reste toujours les motos et les voitures pour votre plus grand bonnheur [TEST] Grand Theft Auto IV - PC 578389 . En contrepartie, on peut faire quelque minis jeux comme le bowling, et le lancer de fléchette (que je n'ai jamais testé) et d'autre minis jeux. Mais à quelle moment on peut jouer à c'est minis jeux. On peut y jouer n'importe quand mais sa n'a pas grand interêt, il vaut mieux y aller avec un pote ou votre petite copine (que vous pouvez appeller grace aux portables). Mais a quoi sa sert d'améliorer c'est relations, et bien sa peut apporter des bonus comme par exemple, si vous améliorer vos amélioration avec little Jacob, vous pourrez lui acheter des armes, ce genre de choses.

En ce qui concerne la bande son, je n'ai rencontré aucun problème. On retrouve toujours la radio utilisateur qui permet de mettre c'est musique préférer, et ça, c'est comme le jeux, c'est super.

EDIT : Mince, j'allais oublier de faire le tableau des points positives et négatives. Suis fatigué moi XD

Point positivesPoint negatives
-Graphismes génial
-Radio utilisateur
-Animation trés bien fait
-Bonne durée de vie
-Arsenal variée
-Beaucoup de nouveauté
-Editeur de vidéo (PC uniquement)
-Beaucoup de choses ont disparue



Note : 17/20



Ce n'es pas non plus un jeux totalement parfait (la perfection n'es pas de ce monde de toute façon) mais c'est un trés bon jeux. Mais si vous possedez une XBOX 360 ou PS3, il est préférable de l'acheter dans une de c'est deux consoles sauf si vous avez un PC trés puissant. ^^



Cliquez sur les images pour les voir entierement.
[TEST] Grand Theft Auto IV - PC 1282052670078892100[TEST] Grand Theft Auto IV - PC 1282052688049347400[TEST] Grand Theft Auto IV - PC 1282052717072385900[TEST] Grand Theft Auto IV - PC 1282052743051781000

A propos de mon prochain test : Le prochain test risque d'avoir du retard car je dois encore m'absenter a causes des vacances (je sais pas quand je vais partir ni quand je rentrerai pour l'info) [TEST] Grand Theft Auto IV - PC 744230. Mais il se pourrait bien que sa soit One Piece Unlimited Cruise 1 et 2 (pourquoi un test pour deux jeux, et bien tout simplement car c'est deux jeux sont presques indentiques et sa serait vraiment ridicule de faire un test pour le 1 qui dures 3 ou 4 paragraphe et pour le deux, faire un test de 2 lignes...)
Tichondrius
Tichondrius
Funiste Silver

Messages : 435
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Grand Theft Auto IV - PC Empty Re: [TEST] Grand Theft Auto IV - PC

Message par Blue Mar 31 Aoû - 15:33

Ah les GTA, le jeu pour bien se défouler contre les mamies dans les rues XD Dommage qu'ils aient enlevé tant de choses, j'aimais bien les vélos moi >< Pour le système de la police, c'est comme Need for Speed: Most Wanted non?
Blue
Blue
Blablateur

Messages : 45
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 28
Localisation : Mars est à moi!!

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Grand Theft Auto IV - PC Empty Re: [TEST] Grand Theft Auto IV - PC

Message par Tichondrius Mar 31 Aoû - 17:05

Pas tout à fait. Il faut évidemment fuir de la vue des flics. Mais après avoir fuit, il faut attendre quelques secondes (sans se faire repérer) avant que les étoiles disparaissent complètement. La différence avec Need for Speed c'est qu'on n'a pas forcément besoins de se cacher.
Tichondrius
Tichondrius
Funiste Silver

Messages : 435
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Grand Theft Auto IV - PC Empty Re: [TEST] Grand Theft Auto IV - PC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum