The Fun Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage

Que pensez vous du forum actuellement ?

[TEST] Conspiracy : Armes de destruction massives - PS2 Vote_lcap47%[TEST] Conspiracy : Armes de destruction massives - PS2 Vote_rcap 47% [ 7 ]
[TEST] Conspiracy : Armes de destruction massives - PS2 Vote_lcap53%[TEST] Conspiracy : Armes de destruction massives - PS2 Vote_rcap 53% [ 8 ]
[TEST] Conspiracy : Armes de destruction massives - PS2 Vote_lcap0%[TEST] Conspiracy : Armes de destruction massives - PS2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
[TEST] Conspiracy : Armes de destruction massives - PS2 Vote_lcap0%[TEST] Conspiracy : Armes de destruction massives - PS2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
[TEST] Conspiracy : Armes de destruction massives - PS2 Vote_lcap0%[TEST] Conspiracy : Armes de destruction massives - PS2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
[TEST] Conspiracy : Armes de destruction massives - PS2 Vote_lcap0%[TEST] Conspiracy : Armes de destruction massives - PS2 Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 15

Facebook
The Fun’ Forum
[TEST] Conspiracy : Armes de destruction massives - PS2 100811025639913496546910
Partenaires
Suite à la maintenance, tout les partenaires ont étaient supprimés !
Statistiques
Nous avons 57 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est hidalgo04

Nos membres ont posté un total de 705 messages dans 125 sujets
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[TEST] Conspiracy : Armes de destruction massives - PS2

5 participants

Aller en bas

[TEST] Conspiracy : Armes de destruction massives - PS2 Empty [TEST] Conspiracy : Armes de destruction massives - PS2

Message par Tichondrius Sam 14 Aoû - 21:35

Conspiracy : Armes de destruction massives est un FPS dévellopé par Kuju sortie le 26 juillet 2005 (je l'ai testé sur PS2 mais il est sorti aussi sur PC et XBOX), c'est un jeu que je déconseille franchement, et nous allons voir pourquoi..

Pour faire simple, le jeu est bien, sauf son contenu. Les bandes annonces sont pas mal mais elles cachent vraiment bien la vérité... On va commencer par lire la boite.


"5 niveaux immenses à explorer (Immenses ? On fait le tour en 40 secondes...) D'un laboratoire en amérique du sud à un camp militaire en arctique : vous devrez parcourir le monde pour faire éclater la vérité (quelque soit le niveau, c'est horriblement moche mais les graphismes, j'y reviendrait plus tard)"

"Un scénario haletant : Conspiracy : armes de destruction massives vous emmènera dans une histoire pleine de rebondissements (j'ai fait les deux premiers niveaux et même le scénario des Dragon quest est meilleur) au coeur d'un complot mondial"

"Un arsenal impressionant : Du fusil sniper au lance-roquette, vous avez le choix des armes ! (il a pas l'air d'être si impressionant que ça l'arsenal étant donné que moi j'ai vu que un gun, et une ... sorte de mitraillette mais je sais pas ce que c'est)"

"Développé par KUJU : Le célébre studio primé pour de nombreux FPS (qui doivent être tous pourris)"

Et voilà une magnifique boite à mensonge que voilà. On va parler vite fait du scénario, on incarne Cole Justice (super le nom U_u) qui va sauver le monde d'un complot mondial nommé "Hydra"... Le scénario n'a rien d'original, de plus, j'ai fait les deux premiers niveaux, et j'ai vraiment l'impression que le scénario c'est limite comme si il existait pas. Rebondissement ? J'en ai pas vu moi, mais bon, je doute qu'il en est réellement...

Puis, ses graphismes, c'est vraiment L'HORREUR ! C'est de loin le jeu le plus mal fait que j'ai sur PS2. Les sois disant "piéges" ce sont justes des carrés qui sont vraiment trop voyants... Suffit de regarder au sol pour esquiver la totalité des piéges du jeu... Les décors sont catastrophiques. Je sais pas comment dire, mais vous verez de quoi je parle par décor moche sur les images du jeu. Les ennemis, ils ne varient quasiment jamais...

La bande son est également catastrophique. Les musiques sont vite agaçantes et en jeu, c'est incomplet et mal foutu. On a même pas de son quand on change d'armes (alors que ça c'est quasiment dans tout les FPS)

Parlons de la durée de vie. Même si je vois pas l'interêt d'en parler étant donné que je connais personne qui voudrait terminer ce jeu jusqu'au bout tellement que c'est nul... Les niveaux soit disant "immenses" se bouclent en environ 25 minutes, sachant qu'il y a 5 niveaux seulement... Le jeu est quand même assez dur, car la jouabilité est horrible et on ne peut même pas changer les commandes. De plus des fois j'ai l'impression que mes balles traversent l'ennemi sans qu'ils aient mal...

L'intelligence artificielle est catastrophique. Une fois j'ai tué 2 gardes mais le garde à coté fait comme si de rien n'était...


Je vais finir par mon tableau habituel entre les point positifs et négatifs.



Point positivesPoint negatives
-J'ai encore des doutes
mais peut-être que le scénario va plaire à certain. Mais j'ai de
gros doute.
-Graphisme hyper moche
-Scénario peux original
-Jouabilité insuportable
-intéligence artificiel a deux balles
-Musique vite chiant
-Niveaux chiant
-Bande son pourris
-Niveaux trop petit
-5 niveaux seulement
-Petite durée de vie


[size=18]Note : 4/20[/size]
Conspiracy : Armes de destruction massives, c'est juste une arnaques. Et le pire dans l'histoire c'est qu'il y a des jeux qu'es sortie aprés, et qui sont encore plus nul ! (Exemple : Appel d'urgence). Mais bon, Conspiracy reste un jeux ULTRA mauvais...


[TEST] Conspiracy : Armes de destruction massives - PS2 1281814025099605300[TEST] Conspiracy : Armes de destruction massives - PS2 1281814110086441800[TEST] Conspiracy : Armes de destruction massives - PS2 1281814197019679500




A propos de mon prochain test : Choix sa va être Warcraft 3 : Reign of chaos ou GTA IV. Mais je pencherai plutot sur GTA IV car c'est quand même plus récent..
Tichondrius
Tichondrius
Funiste Silver

Messages : 435
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Conspiracy : Armes de destruction massives - PS2 Empty Re: [TEST] Conspiracy : Armes de destruction massives - PS2

Message par x.Torres`™ Sam 14 Aoû - 22:08

Arc' va te tuer si il passe par là. A part les fautes c'est pas mal ^^
x.Torres`™
x.Torres`™
Chef des funistes !

Messages : 1144
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 26
Localisation : Vallée Draconifique

https://the-fun-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Conspiracy : Armes de destruction massives - PS2 Empty Re: [TEST] Conspiracy : Armes de destruction massives - PS2

Message par Tichondrius Sam 14 Aoû - 22:13

Mé nos jécri bian ! *ZBBBAAAFFF*

Merci Drac' de m'encourager :D
Tichondrius
Tichondrius
Funiste Silver

Messages : 435
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Conspiracy : Armes de destruction massives - PS2 Empty Re: [TEST] Conspiracy : Armes de destruction massives - PS2

Message par Fire Dragon Slayer Dim 15 Aoû - 8:16

les graphismes sont pas terrible
Fire Dragon Slayer
Fire Dragon Slayer
Blablateur

Messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Conspiracy : Armes de destruction massives - PS2 Empty Re: [TEST] Conspiracy : Armes de destruction massives - PS2

Message par Tichondrius Dim 15 Aoû - 11:21

Tobi a écrit:les graphismes sont pas terrible

En effet, toutes les textures sont baveuses et ils sont tellement flemmards que certains décors de fond sont en 2D...


Je ne l'avais pas dit dans mon test mais il existe aussi un mode pour rejouer les niveaux (mais qui voudrait refaire les niveaux chiants) et un mode endurance où il faut tuer le plus d'ennemis possible pour gagner des points. C'est extrêment classique mais c'est peut-être la partie la moins chiante du jeu...

Par ailleurs j'ai dit qui fallait à peu près 27 minutes pour terminer un niveau (car il faut recommencer sans cesse à cause des ennemis totalement imprévisibles (on ne sait pas vraiment quand ils vont vous tirer dessus ou pas) et chercher des caisses de santé...) mais après, le premier level on le fait en 8 minutes...

Sinon, le jeu n'introduit aucune scène cinématique (peut-être à la fin du jeu mais je pense pas). Le scénario c'est juste un briefing avant de débuter la partie.
Tichondrius
Tichondrius
Funiste Silver

Messages : 435
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Conspiracy : Armes de destruction massives - PS2 Empty Re: [TEST] Conspiracy : Armes de destruction massives - PS2

Message par Blue Dim 15 Aoû - 18:27

Franchement pour les graphismes, ça passe encore... J'ai tellement l'habitude de jouer à des vieux jeux que ce n'est plus les malheureux graphismes qui me dérange XD par contre, c'est pas un jeu pour moi! Je préfère les bonnes vieilles aventures XD

Trop de violence tue la violence! [TEST] Conspiracy : Armes de destruction massives - PS2 266705
Blue
Blue
Blablateur

Messages : 45
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 28
Localisation : Mars est à moi!!

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Conspiracy : Armes de destruction massives - PS2 Empty Re: [TEST] Conspiracy : Armes de destruction massives - PS2

Message par Arcasar Dim 15 Aoû - 18:34

x.Torres`™️ a écrit:Arc' va te tuer si il passe par là. A part les fautes c'est pas mal ^^

Mais je l'ai déjà tué noel
Je demande un collègue correcteur XD

A part les fautes (il doit y en avoir un millier), c'est bien. Les graphismes sont vraiment moches O_o
Arcasar
Arcasar
Funiste Silver

Messages : 603
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 28
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Conspiracy : Armes de destruction massives - PS2 Empty Re: [TEST] Conspiracy : Armes de destruction massives - PS2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum